AVANTAGES

LA MUTUELLE

Vous pouvez adhérer à un contrat de complémentaire santé de groupe.

Ce contrat est négocié par le Centre Culturel Jean Monnet pour ses adhérents auprès d'Harmonie Mutuelle. L'avantage du contrat de groupe est qu'il vous permet d'accéder à des garanties complémentaires comme la participation aux frais d'obsèques mais aussi à des garanties supérieures proposées par les contrats individuels.

Si vous êtes intéressé par cette mutuelle, il vous suffit de demander un dossier d'adhésion à l'association et de devenir adhérent.

La cotisation mensuelle au 01.01.2017 est de

Adulte : 87.75€ TTC

Enfant : 54.95€ TTC

(gratuité à compter du 3ème enfant)

CARTE PISCINE ATRIUM

Vous pouvez commander auprès du Centre Culturel Jean Monnet des cartes pour la piscine ATRIUM à Dombasle-sur-Meurthe pour un tarif de 35 € les 10 entrées.

13 Mai 2016

(25208)

Centre Culturel Jean Monnet

Espace René Haby

54110 DOMBASLE-SUR-MEURTHE

Mail : contact@ccjmdombasle.com

pour joindre le centre de losirs :

Nos horaires d'ouverture au bureau

De 9h à 12h30 et 13h30 à 17h

à l'Espace René Haby

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations.